Wednesday, October 22, 2008

Mal, mal mal francais

It, uh, it is difficult for me, to saying...in english.

Moi aussi, mais en francais. C'est difficile.

Yes, but your French, it is very good.

Merci, mais c'est pas vrai...donc, qu'est-ce que tu penses de...erm...mon...accent?

You what? Your what?

Er, le...facon...dans quel...je parle...quand je dit les mots...par exemple je dit francais, mon dieu, au secours...c'est bien? Ils...vont...bien?

I...sink so. Ttttthhhhhink so I understand. When you speak, it...er...is sounding french? Yes?

Oui, c'est bien?

Yes! Your french is very nice. Et...ah...and my english? It goes okay?

Oui, ton francais va bien. How can I possibly say I love you without sounding stupid.

Ah, san...tthhank you. C'est trop beaucoup, je peux pas expliquer.

Veux-tu du cafe? sigh

Ah, yes, please. C'est fini

No comments: